HockeyTimeLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyTimeLigue

Ligue De Hockey Simulée /_.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Columbus Post ( by HTL News)

Aller en bas 
AuteurMessage
*~»El¤Magnifico«~*
Bantam AA
Bantam AA
*~»El¤Magnifico«~*


Nombre de messages : 196
Dg De : Columbus
Expérience : 3 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

Thligue Points
Thligue Points: 20

Columbus Post ( by HTL News) Empty
MessageSujet: Columbus Post ( by HTL News)   Columbus Post ( by HTL News) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:10

Columbus Post ( by HTL News) Cbj


Columbus Post (by HTL News)


Bienvenue a cette première édition du Columbus Post qui est produit exclusivement par le HTL News ( El Magnifico et Kostitsyn). J'espère que vous allez apprécier le travail de vos Journalistes préféré. Dans cette édition il sera question du profil du nouveau Directeur Général Mr.Paiva et le choix du capitaine et de ses assistants.



Columbus Post ( by HTL News) Logo_entrevue


Voici l'entrevue réalisé avec le nouveau Directeur Général des Blue Jackets de Columbus:

-Bonjour Mr.Paiva, quelle sont vos ambitions pour la prochaine saison?

Je vais améliorer l'équipe pour que notre organisation puissent faire les série pour la première fois de leur histoire.

-Quel est votre meilleur joueur selon vous?

Rick Nash est mon joueur avec le plus de qualité avec ses mains et son coup de patin et il y a aussi mon gardien Pascal Leclaire qui a connu une saison exceptionnel l'année passée

-Dernière question Mr.Paiva, quel seront vos plus grand adversaire?

Je dirai que Butch et Capone qui sont dans l'Ouest avec moi consiste une de mes plus grandes menace.

-Merci Mr.Paiva et bonne saison!!!


Et voila l'entrevue avec Mr.Paiva maintenant voici le dernier article de la journée le Capitaine et ses assistants pour la prochaine saison.


Columbus Post ( by HTL News) Rick-nash-121106
Le Joueur de très talentueux a été choisis comme capitaine pour son leadership et son intensité sur la glace.

Columbus Post ( by HTL News) 8468484
Rotislav Klesla qui est surement le meilleur defenseur des Blue Jackets est un des plus robuste défenseur de la HTL et possède beaucoup de qualité avec la rondelle ses pour cela qu'il est un des assistant a Nash

Columbus Post ( by HTL News) 8460556
Modin est l'autre assistant a Rick Nash, car c'est un excellent vétéran qui marque plusieurs buts et peut changer l'issue d'une partie

Merci a tout nos lecteur et au revoir.

P.-S.: Veuillez ne pas poster vos commentaire ici Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Post ( by HTL News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus ...
» Columbus
» Roster de Columbus
» Columbus///////Vancouver
» columbus////Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyTimeLigue :: La Ligue :: Section Journaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser